jeudi 25 août 2011

Crémaillère

Ce week end nous sommes allés vers Grenoble pour arroser l'appart de Steph et Christine. Apparemment beaucoup de choses s'arrosent: les bébés, les apparts, les anniversaires, les mariages... Il faisait très très chaud mais nous avons trouvé un coin à l'ombre super sympa dans un grand parc.

 Le pique nique c'était le top, et en plus nous avons pu voir nos classards. Hugo pour moi.
 Et Laurine pour moi.
 Bon en fait elle a 7 mois, il parait que je suis plutôt costaud... Moi je pense que c'est du à la perspective.
Après un bon repas, rien de tel qu'une bonne ballade. Ouais enfin carrément fainéante la frangine...
Et bien on verra quand tu marcheras toi.
 Et le soir apéro et hamburgers party. Enfin assez rapidement dodo pour nous.

mais avant un peu de guitare

 Et les paparazzis stop, après avoir fais la fête je ne suis pas sous mon plus beau jour.
 Et dimanche à midi nous sommes allés voir Célian et Faustin. Ils sont nés le 1er juin mais comme ils avaient pas mal d'avance ils ne sont encore pas très gros...

 Surtout à côté de mon frère.... Et alors je suis baraque c'est tout.
Allez on vous fait d'énormes bisous.

Aucun commentaire: