vendredi 2 septembre 2011

Mariés!!!


Et oui, tonton Toon et tatie Béa sont maintenant mariés. C'était une superbe journée et soirée. Et les festivités ont même commencé dès le vendredi pour la préparation. Bon moi je suis restée chez Mamie Do pour ne pas être dans les pattes des grands.
Et ben moi j'ai eu le droit de participer,. Et pour me changer j'ai même eu accès au bar.
 Samedi, parrain était chargé d'emmener le futur marié pour la séance photos, il n'était pas peu fier.
 
 Pour cette grande occasion nous nous sommes tous mis sur notre 31. La classe, non?
Ma sœur n'était pas mal non plus. Il faut dire qu'avec le temps qu'elles sont restées chez le coiffeur les filles heureusement qu'elles étaient jolies...
 Et j'avais de grosses responsabilités. Tout d'abord le voyage en calèche avec les mariés. Ca va moi aussi j'ai su le faire, c'était même plutôt cool.

 Puis l'entrée dans l'église.
Et le plus important porter les alliances aux mariés, et je dois bien le dire j'ai vraiment assuré.
 Et bien sûr les poses pour les photos.
 Je trouve que moi j'excelle pour les photos, je suis plutôt beau gosse. Quel vantard.

Bon nous n'égalons pas Tonton et Tatie qui se sont pris pour le prince William et la princesse Kate sur leur balcon.
Ou encore lors de leur descente des marches...

Et après les cérémonies civile et religieuse nous avons fait une superbe fête jusqu'à l'aube.
Un très bon repas, de la bonne musique et un superbe dessert.

Et pour clôturer tout cela nous avons fini le dimanche, et l'appétit était toujours là. Ce n'est pas Papa qui vous dira le contraire.

 
Toutes nos félicitations aux jeunes mariés.

Aucun commentaire: