jeudi 15 septembre 2011

Fin de la première semaine

Et oui notre première semaine de reprise touche presque à sa fin. Le bilan est positif pour tout le monde. Moi j'aime bien l'école, et les grandes journées avec cantine et périscolaire ne me fatiguent pas tant que cela. A dire vrai je suis même moins fatiguée que lorsque je rentrais de la crèche.
Pour moi tout roule aussi, bon le soir je suis quand même un peu claqué je dois bien l'avouer. Je râle presque jamais, les dames de la crèche n'en revienne pas que je fasse des sourires tout le temps. Et pour maman la reprise aussi s'est bien passée, elle a du vite se remettre dans le bain. Et j'ai aussi fait ma rentrée à la gym, ce que je préfère c'est faire du trampoline, c'est trop bien.
Allez on vous fait de gros bisous

2 commentaires:

mamie annie a dit…

bravo a tous les deux qui vous adaptez si bien aux nouvelles situations
pour les mamies aussi la reprise a ete bonne et elles se mettent meme a la gym.....
gros bisous a mes deux petits anges

Parra's Family a dit…

trop belle la photo!!!