samedi 10 septembre 2011

Première d'une longue série...

Et oui vendredi, c'était ma première journée d'école. Et moi, ma première journée complète à la crèche.
Maman a trouvé la maison vraiment vide sans nous.
Je n'ai pas pleuré du tout et en plus j'ai laissé mon doudou dans mon cartable, je suis vraiment une grande maintenant. Bon, lundi je reste en plus à a cantine et au périscolaire alors la journée va être un peu plus longue. J'ai retrouvé mes copines de la crèche et du lotissement donc je n'étais pas perdu.
Me voilà le matin prête de bonne heure.
De mon côté tout s'est super bien passé également. Je ne dors pas beaucoup car je ne veux pas perdre une miette de ce qui se passe. Les dames de la crèche ne m'entendent jamais pleurer, sauf quand le biberon tarde un peu mais on ne peut rien contre l'appel du ventre...
Sinon le week end dernier Papa et Maman sont partis en voyage sans nous. Ils sont allés à Bruxelles et à Lille. Apparemment ils ne se sont pas ennuyés.
Et dis donc Papa tu as mangé toutes ces moules....

Ils ont aussi rencontré un petit gars qui les a fait pensé à moi, il s'appelle Manneken Pis. Moi je ne vois pas de ressemblance... Bon peut être que moi aussi cela m'arrive de faire pipi la couche ouverte mais bon comme tout le monde, non?

Pendant que Papa et Maman se reposaient, ce sont Papy Michel et Mamie Annie qui ont eu un week end agité.
 Et ce week end un peu de repos car lundi tout le monde retourne au boulot, et oui Maman.

 

Comme je ne veux pas me laisser monter sur les pieds par les grands à la crèche, je commence à apprendre à marcher.

Aucun commentaire: