mardi 30 mars 2010

Et de deux !

Et oui aujourd'hui, j'ai soufflé mes 2 bougies... Tout d'abord à la crèche avec mes copains...


après une petite séance peinture


Et puis à la maison avec Papa et Maman

Vous remarquerez qu'il y a des progrès tous les ans ; l'année dernière, les bougies étaient sur un boudoir cette année j'ai gagné le chocolat... Pour mon anniversaire mon papa m'a offert un doudou bourriquet pour remplacer mon doudou que j'emmène à la crèche (et oui on l'a perdu ce week-end, impossible d'y remettre la main dessus)

Un petit flash back sur mon week-end. Vendredi soir nous sommes allés chez Isa, Cédric, Mattias et Léandre. J'ai bien voulu partager (un petit peu) ma maman avec le bébé.


Les grands m'ont laissée profiter de la soirée avec eux et on a bien rigolé.
Le lendemain, comme Papy et Mamie n'étaient pas encore rentrés de leur voyage, je suis allée au rock avec Papa et Maman. Pour Malena et moi le cours de rock a commencé par le pique nique, et oui il fallait prendre des forces pour pouvoir danser ensuite.



Après la sieste, je suis allée rendre visite à Pépé et Mémé à Margerie.


Le soir de nouveau la fête pour la crémaillère de Seb et Coco mais là je n'ai pas réussi à suivre les grands c'est moi qui ai demandé à aller au dodo... Du coup dur dur pour Papa et Maman le lendemain surtout avec une heure de moins de sommeil. Dimanche a donc été plus calme, nous avons juste eu la visite de Papy Michel et Mamie Annie qui se languissaient de me voir et avaient envie de me faire plein de bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un jour de retard et mille excuses.
Gros Bisous à vous 3.
Valérie

mamie annie a dit…

et oui ma princesse l'egypte et son soleil c'etaient genial mais rien ne vaut un calin de notre soleil adoré Maewenn
gros bisous