mardi 2 mars 2010

De retour

Me revoilà, il est vrai que je vous ai laissé 2 semaines sans nouvelle mais ne vous inquiétez, pas tout va très bien. Je n'avais juste pas énormément de chose à raconter car le dernier week end nous en avions profité pour nous reposer tranquillement à la maison. Mais fini la glandouille, ce week end l'activité a repris. Tout d'abord samedi: c'était l'anniversaire de mon Papy Michel.


Je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait qu'une bougie, peut-être n'y avait il pas assez de place sur le gâteau. Pour souhaiter un bon anniversaire à papy nous avons eu la visite de Parrain. Il a fallu que je lui apprenne à monter le circuit du petit train. Oula la pas très doué ce parrain.

Et puis Tatie Patricia, Tonton Jacky et Marjorie se sont joint aux festivités.

Papa et Maman sont ensuite partis faire un spectacle avec leur groupe de danse. J'étais tellement occupée à courir de partout avec ma grande cousine Marjorie que je les à peine vus partir. Du coup l'esprit tranquille, ils ont pu profiter de leur soirée et jouer aux stars.
Mais moi aussi j'aime bien jouer la star, ou plutôt la princesse, merci mamie d'avoir réparé ma robe.

Dimanche matin, pendant que Papa et Maman récupéraient de leur bringue moi je lisais le journal avec papy


Ensuite nous sommes allés voir mes grandes Taties Nicole et Denise et Tonton Jeannot

J'étais en pleine forme, une petite pile et puis surtout j'avais un public ravi de participer à mes exploits


Et voilà le week end est passé très vite il n'y avait plus qu'à rentrer à la maison à "Dos de Papa"


Gros bisous à tous

1 commentaire:

mamie annie a dit…

tu es deja une veritable petite princesse alors avec la robe tu es la reine des princesses gros bisous