mardi 16 février 2010

Adieu sucette

Et oui tout d'abord grande nouvelle: je ne prends plus du tout la sucette depuis une semaine. En fait mes deux sucettes, celle de la crèche et celle de la maison, se sont percées. Du coup je ne voulais pas d'une sussu cassée et le goût d'une neuve non machouillée ne me plaisait pas non plus. Alors la seule solution était de ne plus en prendre du tout, ce que j'ai fait. Je suis une grande maintenant (enfin presque).

Voilà sinon ce week-end nous sommes allés voir Pépé et Mémé de Saint Etienne. J'ai pu jouer à cache à cache avec Mémé. "Chut" ne lui dites pas que je suis juste derrière elle.


et puis j'ai chanté avec Pépé.


J'étais contente de les voir et très fière de leur montrer tous les progrès que j'ai fait.

En ce moment je suis en pleine forme, une petite pile électrique. D'ailleurs, ce soir même si je n'avais dormi qu'un quart d'heure à la crèche j'ai trouvé encore la force de faire le pitre avec papa.


Après cette petite séance de gymnastique rien de tel que de se désaltérer.

2 commentaires:

mamie do a dit…

et voilà une grande fille maintenant, et soulagement pour mamie qui avait toujours perdu la sussu.
Bisous ma petite miss

Parra's Family a dit…

Bravo Maewenn!
Tu en parleras à ton copain Adrien qui a encore besoin de sa sucette pour dormir...
bisous