mardi 2 février 2010

Encore et encore...

Samedi, Papa et Maman sont allés au rock et moi j'ai retrouvé ma copine Malena chez Papy et Mamie.
Et puis, ce week end il a encore neigé. Si au début de l'hiver je préférai ne pas trop m'aventurer dans la neige, maintenant c'est tout le contraire, je m'éclate. Je commence même à travailler mes appuis pour le ski.

et un petit saut pour préparer les bosses

Après avoir fait un peu d'exercice, j'ai fait une séance coiffure. Maman a pu jouer à la poupée grandeur nature.

Et moi j'étais ravi de poser.

Et puis nous avons eu la visite de tonton Gérald et tatie Geneviève. Pendant que papa et tonton s'excitaient devant le match de foot moi je jouais à la poupée avec tatie et maman.

et aujourd'hui j'ai voulu montrer à mes parents que je devenais une grande fille, j'ai mis mon pantalon toute seule....

Aucun commentaire: