mardi 26 janvier 2010

Comme une grande

Alors qu'avons nous fait ce week end? Vendredi soir nous étions chez Mamie Do et Serge avec Tonton Gérald et tatie Geneviève. Juste le temps de leur montrer mes énormes progrès de vocabulaire et zou, au dodo.
Du coup, samedi j'ai anticipé. Comme je savais que nous sortions de nouveau j'ai fait une sieste de.... 4h30, non ce n'est pas une faute de frappe de maman. Et là je peux vous dire que j'étais en forme pour veiller comme les grands. Et ce ne sont pas Papy Gilles et Geneviève qui vont s'en plaindre. J'ai pu danser, chanter, jouer avec Papy et même manger de la mousse au chocolat....

J'ai veillé jusqu'22h30 et même pas fatiguée... Et papa et maman était content car le lendemain j'ai dormi jusqu'à 9h00, une petite grass'mat'. L'après midi, même si le temps n'était pas fameux nous sommes allés prendre l'air. C'est cool maintenant je peux faire de la balançoire juste en dessous de la maison. Il y a une moto et un escargot sur l'aire de jeux du lotissement.

Et comme le grand air ça creuse, nous avons fait un gâteau avec Maman, et pas n'importe quel gâteau: au chocolat. Comme vous l'aurez compris j'adore le "colat" !

Aucun commentaire: