dimanche 3 janvier 2010

Encore Noël

Décidément, j'aime vraiment Noël quand ça dure, dure.... Et oui ce week end nous avons encore fêté Noël. Nous sommes allés chez Tatie Geneviève et Tonton Gérald, il y avait tous les cousins, cousines, Papy Gilles et Geneviève, Tonton Loïc, tatie Laetitia et Axel, Pépé et Mémé Jeanine.







J'ai encore de superbes cadeaux : la ferme playmobil et un xylophone.
Le papa Noël a gâté tout le monde,.




Moi j'étais très contente de voir mon petit cousin Alex et mon cousin Axel.


Heureusement que Maman a deux genoux....

Et juste un petit retour en arrière sur le début de semaine. Papa et maman sont partis passer le réveillon du nouvel an à Marrakech. Ils avaient une très grande envie de vacances. Comme moi je suis encore un peu petite, je suis restée chez Papy Michel et Mamie Annie. Papa et Maman ont eu un peu de mal à se séparer de moi, il paraît que je tiens beaucoup de place dans leur vie (pourtant je ne suis pas très encombrante, je ne comprends pas...) Finalement une fois au Maroc ile en ont bien profité. Quelques petites photos





Et moi j'ai fait courir papy et mamie... qui ne demandaient que ça. Je demanderai des photos à Mamie. Et voilà les vacances sont finies, il faut retourner à la crèche dès demain.

1 commentaire:

mamie annie a dit…

tu as raison petite princesse papy et mamie se sont fait plaisir en te gardant et sont pret a recommencer quand maman et papa auront besoin gros bisous