mercredi 13 janvier 2010

Fin des festivités

Ce week end, suite et fin des fêtes de Noël. Et oui chez nous c'est cool Noël dure très très longtemps... Samedi nous étions chez Marraine, Maxime, tatie Régine et Tonton Michel avec toute la famille du côté de Mamie Do: Tatie Danièle et Tonton Alain, Emilie et David, Tatie Jacqueline et Serge.







Et le papa Noël était encore passé pour moi. J'ai eu un super bébé à qui je fais plein de bisous et des vêtements à ma taille (Maman ne se rend pas toujours compte que je grandis...lol)

Pour profiter un maximum de la famille j'ai même décidé de ne pas faire de sieste, je ne suis plus un bébé. Du coup, j'ai pu profiter des bons petits plats des grands, hum...

La neige aussi était invitée pour nous rappeler l'ambiance de Noël. On ne reconnaissait même plus la maison sous son gros manteau blanc

Et dimanche, nous étions à Montbrison chez Mamie Annie et papy Michel pour faire un dernier repas de Noël avec Pépé et Mémé de Margerie, Cathy, Bernard, Emma et Geoffrey, Thomas et Louka et aussi Parrain et Tonton Toon.

Et là surprise encore un cadeau: une superbe dinette pour jouer dans ma cuisine, il est vraiment hyper généreux ce papa Noël je lui dit un grand merci (et à l'année prochaine)

Ce qui est bien avec les cadeaux du Père Noël c'est que parfois ils occupent autant les grands que les petits car le montage n'est pas toujours simple.

Pour changer des bûches de Noël et comme finalement ce n'était plus vraiment d'actualité nous avons tiré les rois et bien évidemment le roi était Louka et moi la reine.


Regarde mon cousin Axel, j'ai bien retenu la leçon je dis "oustiti" maintenant sur les photos

Pour fermer la page de Noël,une petite photo de Noël de....


1983

et d'aujourd'hui
Finalement, ça n'a pas vraiment changé, non?
Allez je vous fais à tous un gros câlin comme à mon gros lion.

1 commentaire:

mamie annie a dit…

si ce n'est que papy n'est plus aussi jeune que ton papa c'est vrai il y a sur ces photos deux petites puces que l'on pourrait prendre pour des jumelles ...... tu es vraiment une photocopie couleur de ta maman ma princesse et j'espere que comme ta maman tu donneras plein de bonheur a tes parents gros bisous