mardi 23 mars 2010

Semaine à la neige

Voilà les vacances sont finies. Et oui, nous faisions partie des privilégiés en vacances hors saison. Enfin hors saison il faut le dire vite car nous avons quand même mis 4h pour arriver à la station alors que sans bouchon il ne faut que 2h30.... J'ai même dû goûter dans la voiture et voilà le résultat...


C'était vraiment une super semaine avec les copains de Papa et Maman. Il y avait Maxime et Véro (dites "O" et oui j'ai du mal avec les r), Steph et Christine ( "Titine") et puis Clo et Nico ("Maman Hugo", "Papa Hugo") nous ont rejoint en milieu de semaine. La journée les grands allaient faire du ski



Pendant ce temps Maman et Moi nous profitions du soleil et de la neige. J'étais tellement pressée de faire de la glisse moi aussi que j'ai testé la luge d'appartement. Je ne vous le conseille pas c'est pas si fun que ça.

Sur la neige c'est vraiment mieux.


Mais au bout de quelques remontées Maman était épuisée, du coup j'ai du apprendre à tirer ma luge moi même...

Et puis j'ai réussi à convertir Véro, Christine et Papa qui ont fait un break ski pour un peu de luge avec moi.






Entre deux descentes, je faisais des pauses sur les balançoires et toboggan, l'occasion aussi de rencontrer d'autres copains.


J'ai aussi fait la rencontre de peluches grandeur nature... Non, non vous ne rêvez pas j'ai bien caressé un chien, et même pas peur...

Après toutes ces émotions et ce sport rien de tel qu'un super goûter et des repas de circonstances (tartiflettes, raclette...)

Ce qui est bien c'est que seule au milieu des grands, j'étais la princesse et Maman m'a laissé faire plus de clowneries que d'habitude. Il faut dire qu'avec Maxime j'étais à la bonne école.


Une princesse oui mais avec un petit côté Cendrillon quand même....

Mais non ils ne font pas travailler les enfants, je me suis proposée pour donner un coup de main parce que j'ai bien vu que les "vieux" ne tenaient pas le rythme.

Ce que j'ai aussi adoré ce sont les soirées "gutares", Stéphane a bien voulu jouer les professeurs.

Allez un petit concours de beaux gosses


Désolée les copains mais le plus beau c'est forcément mon Papa

Quelle belle semaine ! Depuis je demande régulièrement "l' est où Titine, et Maxime et O?" et puis je réclame aussi très souvent "Gutare" alors Steph ne l'oublie pas la prochaine fois que l'on se voit.


Aucun commentaire: