mardi 9 mars 2010

Super bringue

Quel week end de folie! Samedi soir c'était la fête de Papy Serge, nous avons arrosé son anniversaire et son départ en retraite. Il y avait tout plein de monde... Des nouvelles têtes mais aussi la famille: mes tontons, taties... grands cousins, cousines et aussi Axel.

J'ai eu le droit de veiller un peu plus tard que d'habitude.

mais encore pas suffisamment pour assister à la première danse de la soirée...

et voir tonton Loïc et surtout plus surprenant mon papa jouer les DJ

Mais je sentais bien qu'il se passait des choses très intéressantes à côté de mon dortoir improvisé.




Et c'est mon cousin Axel qui est venu me confirmer ce que j'avais imaginé; les grands s'amusaient comme des fous alors pourquoi pas nous...


D'un commun accord, nous avons donc décidé de nous faire entendre et de participer nous aussi à la fête. J'ai pu montrer à tout le monde mes talents de danseuse.



Non,non vous ne rêvez pas, ce sont bien mes Mamies qui cautionnent le fait que je fasse la bringue toute la nuit. Et non seulement les grands dansent mais en plus ils mangent toute la nuit quand ils font la fête. J'ai donc pu profiter du fromage.

et surtout du gâteau au chocolat. Pour pouvoir le manger au plus vite, j'ai même aidé Papy Serge à souffler les bougies. Il y en avait tellement que je pense que sans moi, il n'y serait pas arrivé.


J'ai dansé jusqu'à 3h00 du matin... et j'ai le rythme dans la peau ( et peut être aussi un peu dans les gènes de mes parents danseurs)



Et dimanche mes parents étaient un peu dans le brouillard mais pas moi, je voulais recommencer la soirée et j'ai donc de nouveau repris la danse...


1 commentaire:

mamie annie a dit…

pour ce qui est de la dance pas de probleme tu as de qui tenir...par contre attention a ton futur cavallier car si tu le secoues autant que ton bambi il ne tiendra pas longtemps
bravo pour la soirée tu as ete adorable petite princesse bisous