mardi 6 avril 2010

Plein de cadeaux...

Samedi comme Papa était d'enterrement de vie de garçon, c'est Mamie Annie qui est venue à la piscine avec Maman et moi. L'après midi, pour laisser Maman tranquille devant ses fourneaux, Mamie est restée pour s'occuper de moi. Et j'ai été super sympa en faisant une grosse sieste pour leur laisser le temps de me préparer un super repas d'anniversaire. Et oui le dimanche, il y avait plein de monde pour moi. Mes papys et Mamies, Taties et Tontons, Marraine, Parrain et mon cousin Axel.

J'étais contente de voir tout le monde. Pour l'occasion, j'ai eu le droit de faire sauter la sieste. Pour digérer un peu nous sommes tous partis faire une petite ballade.


Mais rapidement mes petites jambes se sont fatiguées. J'ai donc préférer finir en poussette. Et heureusement que mon cousin était plus courageux pour me ramener jusqu'à la maison.

Après un micro dodo dans la poussette, j'étais en forme pour la chasse aux oeufs. Et j'étais ravie de voir que ces fameux oeufs étaient en chocolat....

Mais pas le temps de souffler... enfin si, de souffler mais les bougies.

Et comme Maman avait fait trois gâteaux, j'avais besoin de l'aide d'Axel pour toutes les bougies.

Allez parrain et marraine, vous aussi je vous mets à contribution.

Et après.... découverte des cadeaux : du chocolat (et oui c'est super cool d'être née près de Pâques pour une adepte du chocolat.), des vêtements, des livres, un set de Golf pour aller jouer avec Papy Gilles et puis........

... ma première maison, accompagnée d'un salon de jardin assorti pour inviter les voisins à l'apéro.

Un grand merci à tous et aussi à mes arrières grands parents et tous ceux qui ont pensé à moi.
J'aurais aimé inviter tout le monde mais la maison de Papa et Maman n'est pas assez grande, heureusement que maintenant je pourrai vous accueillir dans mon petit chez moi...

1 commentaire:

Nino, Marius, Véro & Max a dit…

Elle a été gâté la miss ! Gros bisous de "O" et Macime