mardi 27 avril 2010

Vive les mariés

Ce week end c'était le mariage de Seb et Line des amis de Papa et Maman. J'ai donc mis ma robe de princesse pour l'événement.






Les grands aussi étaient sur leur 31.



Les plus beaux évidemment étaient les mariés.



Pour l'instant Léandre est encore un bébé je ne peux pas vraiment jouer avec lui mais Maman m'a dit que très bientôt il sera assez grand pour courir partout avec moi.


En attendant j'ai trouvé une copine de mon âge pour partager mes jeux.






Et aussi Stéphane qui même sans sa guitare est super fun. Il m'a fait faire des tours d'avion.


Et nous avons aussi cueilli des fleurs pour donner aux mamans.




Et après avoir bien galopé tout l'après midi, je suis allée me coucher. Mais les grands ont continué à faire la fête jusqu'au matin.




Et à 3h du matin après avoir bien récupéré, j'ai décidé qu'il était temps que je participe encore un peu à la fiesta. Me voilà donc sur la piste de danse.




Papa et Maman ont eu du mal à me faire quitter le dancefloor!!!

1 commentaire:

mamie annie a dit…

une vraie princecesse dans ta belle robe ma poupée et bien sur toujours prete a danser....
gros bisous