mardi 20 avril 2010

une vraie fille...

Samedi Papa et Maman devaient aller au rock mais comme maman a eu un accident de voiture en milieu de semaine, elle ne pouvait pas danser. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave, elle a parlé d'un coup du lapin, je ne vois pas ce que cet animal venait faire dans la voiture de Maman.... Nous avons donc profité de notre journée pour faire les magasins. J'ai même trouvé un train dans un magasin de chaussures...


Et surtout nous sommes allés chez le bijoutier....

et voilà maintenant, je joue encore plus à la petite minette avec mes fleurs sur les oreilles.
Après nous sommes allés chez tatie Patricia et Jacky, et j'ai encore eu un cadeau, un short pour mettre mes jambes à l'air avec l'arrivée du soleil. Et Marjorie m'a aussi offert des chocolats (d'ailleurs je les ai déjà tous mangés).
Dimanche, après une leçon de ménage avec Papa,

(ne lui dites pas mais je maitrise très bien l'aspirateur toute seule),


nous sommes allés che Mamie Do et Serge. Mamie a prêté sa voiture à maman en attendant que la sienne soit réparée. Comme il faisait super beau, j'ai pu passer la journée dehors et découvrir de nouveaux jeux, comme le roller. J'ai adoré (le dos de maman déjà bien abimé nettement moins.)

Et voilà le week end est passé très très vite. Vivement le prochain !

Aucun commentaire: