mardi 28 avril 2009

Finies les vacances...

Alors voilà les vacances sont finies, il a fallu retourner à la crèche mais tout s'est très bien passé. J'ai retrouvé mes marques sans problème.
Sinon, je vais vous raconter la fin de mes vacances: découverte du bac à sable mais sans sable.

Remarquez je me suis quand même bien amusé, j'ai gratté dans la terre avec mon rateau et ma pelle et c'était plutôt chouette. Pendant ce temps Papa essayait son nouveau salon de jardin, vous pourrez donc maintenant venir pour l'apéro et les merguez!!! (enfin il manque encore la terrasse...)

Comme le soleil nous a fait l'honneur de nous rejoindre, nous en avons profité pour faire du roller...

Et le roller ça décoiffe...

Après toutes ces émotions une petite pause goûté à l'ombre d'un arbre

Et le week ce fut un tête à tête avec mon Papa, Maman faisait la fête pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Mais on a pas eu de chance il a fait un temps de chien, du coup pépère à la maison.

Vivement que le soleil revienne, j'aime bien aller dehors.

1 commentaire:

mamie do a dit…

je vois que tu as bien profité des vacances de ta maman et aussi du nouvel espace devant ta maison. Tu en as de la chance
je te fais de gros bisous