dimanche 5 avril 2009

C'est top d'avoir un an.

Et oui ce week end j'ai remis ça encore des bougies à souffler. Je croyais que quand on avait un an on soufflait une bougie, à deux ans, deux bougies ...etc... mais moi j'ai pris de l'avance.

Et là en plus des bougies il y avait tout plein de monde: mes papys et mamies, mes tontons et taties, ma marraine, mais parrain il travaillait donc il n'a pas pu venir, c'est pas grave on se rattrapera quand je saurais souffler la bougie toute seule je te montrerai.





Et il y avait aussi mon cousin Axel.

On a joué ensemble, c'est cool d'avoir presque le même âge, en plus il est super câlin...


peut-être un peu trop à mon goût...

C'est vraiment top d'avoir un an, j'ai eu plein de jolis cadeaux



la preuve, c'est ce que l'on appelle "avoir un tas de cadeaux":


mais non Papa et Maman ne m'ont pas enfermer au zoo

c'est ma nouvelle cabane à balles, trop marrante.

Allez, je vous fais à tous d'énormes bisous et un grand merci pour cette superbe journée.


Un gros bisous aussi à tous ceux que papa et maman n'ont pas pu inviter (il paraît que faire la cuisine pour 16 c'est déjà pas mal!!!) et qui ont pensé très fort à moi pour mon anniversaire.

Aucun commentaire: