lundi 13 avril 2009

La chasse aux oeufs

Et oui, aujourd'hui, lundi de Pâques la chasse aux oeufs était ouverte. Après une petite séance de rattrapage avec Parrain... (sans la bougie, de toute façon je ne sais toujours pas souffler.)

Tonton Toon,Tatie Béa, Papa, Maman et moi on a cherché les oeufs. Mais pas des vrais hein des oeufs tout en chocolat.
Quelle rigolade, en plus c'est moi qui ai gagné j'en ai trouvé plus que tout le monde.

et non Papa tu as beau compter et recompter la championne c'est bien... Maewenn (avec un peu d'aide de Mamie et Papy)

Et en récompense j'ai eu le droit de manger un petit poisson au chocolat


Et voilà le résultat: une Maewenn en chocolat
Allez on va finir sur une photo où je suis plus à mon avantage.

C'était pour le défilé de la mode Bébé printemps été de chez "Driot"

Aucun commentaire: