mercredi 22 avril 2009

quelques nouvelles.

Oula je viens de me rendre compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas donné des nouvelles. Alors quoi de neuf ? Et ben j'ai un nouveau petit cousin. La cousine de Papa, Florence a eu un petit garçon, Alex. Apparemment, tout s'est bien passé et en plus c'est un bélier comme moi. Ils en ont de la chance ses parents. Bon j'attends de recevoir une photo car comme ils n'habitent pas tout près je ne suis pas sûr de le voir tout de suite. Les repas de famille vont commencer à être très animés...


Sinon les vacances se passent bien, je fais des progrès de jour en jour, copier les gestes des grands c'est super rigolo. Et puis ce que je préfère c'est la marche encore un petit effort et je pourrai voler de mes propres ailes ou plutôt marcher de mes propres pieds!!!
Rien de mieux que de promener le caddie pour s'entrainer.

Bon au bout d'un moment je fatigue alors dans le caddie c'est pas mal non plus.

Aucun commentaire: