dimanche 3 mai 2009

Semaine entre filles.

Et oui la semaine s'annonce qu'avec Maman. Papa est parti pour le boulot à Bordeaux. J'ai bien essayé de me glisser dans son sac....

Mais j'ai été repérée...


J'ai donc du abandonner. Bon le sac ça n'a pas fonctionner alors j'ai voulu essayer autre chose... La marche à pied, et oui j'ai tenté de le suivre en marchant sans Maman. J'arrive à faire la traversée du couloir. C'est encore un peu cahin cahat mais ça me fait rire. Et puis pour mes premiers pas de grande j'ai choisi une date qui me plaisait (enfin qui plaisait surtout à papa l'amoureux des chiffres) le 03 mai 2009 à 13 mois et 3 jours. Pour quelqu'un né un 30/03 je trouve que ça fait beaucoup de 3... Peut être un chiffre fétiche.

Allez je m'entraine et au retour de papa je marcherai suremement mieux.

Gros bisous

Aucun commentaire: