dimanche 24 mai 2009

Week end chez Mamie

Et oui ce week end Papa et Maman sont partis en me laissant chez Mamie Dominique et Serge. Et devinez où ils sont allés?

Et oui facile, à Londres. Apparemment, ils ont passé un super week end. Il faisait très beau et la ville est très belle. Ils ont promis de m'y emmener quand je serai grande. En plus, Papa veut absolument me faire voir le Tower Bridge...


Quelques monuments typiques de Londres


Mais non ce n'est pas mon Papa, c'est la cabine de téléphone qui est typique.

Pendant ce temps, moi je ne m'ennuyais pas du tout avec Mamie Dominique et Serge. Qu'est-ce qu'on s'est marré...

Baignades, promenades, jeux....

Et un bon bain après ces journées harassantes (pour Mamie et Serge aussi je crois que ce n'était pas de tout repos)

C'était très chouette, merci à tous les deux.

1 commentaire:

mamie do a dit…

je pense que ce week end a été très chouette pour tout le monde, on a tous passé de bons moments
bisous