mardi 2 juin 2009

Vive les bretons!

Quel superbe week end en Bretagne. Nous sommes allés voir la famille de Papy Michel qui ne me connaissait pas encore car la Bretagne ce n'est pas le porte à côté. 750 km aller et autant au retour. Papa et Maman sont fiers de moi, j'ai été adorable. Un seul arrêt par trajet pour casser la croûte et le reste du temps j'ai chanté, joué et dormi un petit peu.
Qui a dit qu'en Bretagne il pleuvait tout le temps ?

Un grand ciel bleu nous a accompagné tout le week end. J'aime même pu mettre les pieds dans l'eau

je voulais mettre aussi les fesses mais Maman n'était pas franchement d'accord, elle trouvait l'eau froide, quelle frileuse!!!

du coup j'ai joué dans le sable qui lui était chaud et tout doux


J'ai aussi fait le remake de "la petite maison dans la prairie"

Les fleurs, l'eau, le sable j'ai bien compris comment jouer avec mais les canons...

... finalement, pour faire du cheval ça va pas mal.

Après les promenades avec Papa, Maman, Papy Michel et Mamie Annie,


un peu de toboggan chez mes "grands grands cousins"...

...des bonnes pauses "déjeuner"

Moi j'adore la Bretagne, ils aiment bien manger dans cette région, hum...
C'était vraiment génial ces vacances

un grand merci à Tata Paulette et Tonton Jean-Yves

et un gros bisous à tous mes cousins bretons.

1 commentaire:

mamie do a dit…

inutile d'aller en Crète pour avoir du beau temps, la Bretagne n'a rien à lui envier avec ses belles couleurs;
bisous