lundi 15 juin 2009

Vive les Mariés!

Ce week end nous avons fait la bringue. Et oui, c'était le mariage de Stéphane et Christine, les amis de Papa et Maman. Comme c'était dans la Creuse, nous sommes partis vendredi. J'ai trouvé le voyage très court, il faut dire qu'après mon escapade en Bretagne plus rien ne m'arrête. Là-Bas on a retrouvé tous les copains de Papa et Maman et moi j'ai retrouvé Hugo. Waouh, lui il arrive à courir après le ballon sans (trop) tomber. Après une bonne nuit de sommeil, il a fallu se pomponner pour la cérémonie. J'ai enfin pu mettre ma robe de princesse que je voyais dans mon armoire depuis des semaines. J'étais craquante, non?

Allez Papa et Maman vous étiez plutôt classe vous aussi.

mais les plus beaux c'était bien évidemment les mariés.

Il faisait très très chaud, du coup crème solaire obligatoire



et petite pause sur le muret avec Hugo

Heureusement dans l'église il faisait frais, et en plus il y avait de la musique j'ai pu danser mais discrètement sans bruit.

Et puis après une journée harassante, j'ai même pu me tremper dans la piscine de l'hôtel où avait lieu le vin d'honneur.
Les grands n'ont mis que les pieds....

..mais moi j'avais vraiment trop chaud.

Et voilà après nous les petits nous avons du aller nous coucher pour laisser les grands faire la fête. On a été bien sage, on les a laissé tranquille. Et encore une fois je suis passée à côté de la pièce montée...

Ils devraient la manger en entrée, j'aurais peut être une chance d'y goûter!!!

Et j'ai vraiment été super sympa en laissant dormir mes parents jusqu'à 9h45 dimanche.... chut il ne faut pas leur dire mais avec mes copains Hugo et Simon on avait bien rigolé nous aussi pendant la soirée, c'est pour ça que la grasse mat' était indispensable.....

Et juste un dernier petit message à mon Papy Michel et ma Mamie Annie qui eux aussi se mariaient un 13 juin mais il y a quelques années.... Bon anniversaire de mariage.

3 commentaires:

mamie annie a dit…

merci ma poupée cherie et je souhaite a vos jeunes mariés du 13 de connaitre le bonheur d'avoir des enfants et( plus tard bien sur) une adorable petite fille comme toi
une vraie princesse dans ta robe
gros bisous

mamie a dit…

la derniere photo est geniale catherine et mamie tres occupées au travail!!!!!!

Hugo a dit…

Moi aussi j'étais content de te revoir ma copine ! Espérons que la prochaine fois, tu pourras me suivre à la marche et que je saurai être aussi sage et calme que toi !