dimanche 10 mai 2009

Le retour

Chouette Papy Michel et Mamie Annie sont rentrés de leur grand voyage en Polynésie. Apparemment ils en ont pris plein les yeux. Le retour sur Terre va être difficile. Et leurs valises étaient plus lourdes qu'à l'aller: ils ont ramenés beaucoup de cadeaux. Vivement que le soleil arrive chez nous pour que je puisse mettre le paréo sans pantalon....


Et les paparrazis, ne restez pas là!!!

Sinon ce week end nous avons eu la visite d'Hugo et de ses parents. Pendant que nos mamans papotaient et papotaient encore (il paraît qu'elles peuvent faire ça pendant des heures....) Hugo et moi nous essayions de jouer ensemble. Mais je crois bien qu'il me font un peu peur les garçons. leurs jeux sont trop violents pour moi.

Mais je pense que dans quelques temps on fera les 400 coups ensemble.

Bisous copain Hugo

1 commentaire:

mamie annie a dit…

Vous avez deja bien compris les roles de chacun.... Hugo s'occupe de la maison et toi du thé et c'est sur ,dans quelques mois vous serez ravis de faire des betises ensemble. pleins de gros bisous ma petite tahitienne