lundi 1 décembre 2008

Que de monde!!!

Et oui, encore un week end bien rempli. Samedi soir ce sont les amis du club de rock de Papa et Maman qui sont venus arroser notre nouvelle maison. Du coup moi j'avais deux copains, Malena que vous connaissez déjà et Esteban.



C'était super, ils ont des jeux de grands et moi je pouvais les emprunter.

et j'ai même compris l'expression "dévorer les livres"


J'espère que nous nous reverrons vite car là nous n'avons pas pu jouer très longtemps car le dodo nous appelait. En revanche, nos parents ont l'air d'avoir bien rigolé...

Et dimanche nous sommes allés voir mes grandes taties à St Romain le Puy. Il y avait même une grosse peluche noire mais elle avait peur de moi....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu n'as plus une minute à toi, entre la crèche, les copains, les copines, les gros chats... pas étonnant que tu sois si éveillée
Heureusement que tu as les mercredis pour toi et te reposer
gros bisous