mercredi 17 décembre 2008

La tête dans les étoiles et les pieds dans la neige!!!

Ce week end on a décoré toute la maison: c'est super beau ça brille de partout. Je crois bien que je vais essayer le quatre pattes pour pouvoir m'occuper du sapin!!! Il y a même des étoiles dans ma maison.
Et quand je n'ai pas la tête dans les étoiles je l'ai dans la neige!

Je vous mets plein de photos de notre jolie ville enneigée, c'est surtout pour faire envie à Tonton Loïc exilé dans le sud...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est bien decorée ta maison ma princesse mais la plus belle etoile c'est TOI petite poupée
gros bisous

Anonyme a dit…

coucou ma puce
tu sais la ou je suis moi je voie pas de neige non plus au liban on a que du soleil mais je vais pas me plaindre
fais un gros bisous a papa et maman
gros bisous
tonton toon en direct du LIBAN

Maewenn a dit…

coucou tonton,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On te fais tous d'énotmes bisous et moi je t'en fais des plus gros encore.
Bisous

Anonyme a dit…

Promis, tonton Loïc va revenir voir toute cette neige... et sa nièce !!