jeudi 11 décembre 2008

Complètement illuminés....

Mais non je ne parle pas de Papa et Maman mais des fenêtres de la maison. Et oui lundi soir je n'ai pas tout compris mais on a mis des petites bougies tout le tour de la maison. C'est peut être parcequ'il n'y a pas d'éclairage public dans le lotissement... En tout cas c'était très joli je voulais les attraper mais il paraît que ça brule.

Et mercredi nouvelle surprise: la neige!!! Je croyais qu'il n'y en avait qu'à la montagne mais non juste devant notre porte plus de 10 cm. Je suis encore trop petite pour aller jouer dedans mais j'ai hâte d'aller voir ce manteau blanc de plus près.

Et je ne sais pas si c'est parcequ'il y avait de la neige mais le Papa Noël a déjà fait un petit saut à la maison... En fait c'est surtout parceque j'étais un peu à l'étroit dans ma petite baignoire.


Je ne sais pas lequel des deux s'amuse le plus moi ou papa?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu sais bien que ton papa est un grand gamin, il profite de toutes les occasions !!!
et tu as l'air tellement bien dans la grande baignoire
gros bisous