mardi 30 décembre 2008

Nouvelles mensurations

Coucou,
Dimanche de nouveau la fête chez Mamie Dominique. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est amusant de mettre et enlever les jouets d'un sceau. J'ai voulu convaincre mon cousin mais il préfère les jeux un peu plus violent, c'est un garçon quoi.

Entre 2 repas de fêtes je suis allée chez le pédiatre pour ma visite des neufs mois. Et j'ai encore bien poussée je fais maintenant 9,650 kg et 71,5 cm. J'ai maintenant le droit de manger de tout. Alors je ne me suis pas fait prier pour goûter... le chocolat. Les grands en parlent avec délectation depuis des jours et des jours, et je comprends pourquoi. J'ai adoré.

Lundi soir, j'ai vu de nouveau le Papa Noël, chez Tatie Patricia et Jacky, Amandine et Marjorie. Avec ma petite cousine Marjorie on était bien étonnées, on croyait qu'il était déjà reparti mais non il est venu rien que pour nous, la classe.


Aujourd'hui, nous avons arrosé Noël avec Valérie, Rolland, Thierry, Tatie Marcelle, Morgane et Viviane (la filleule de Mamie Annie), papy, mamie et parrain. Et comme mamie gardait Marjorie, c'était trop bien j'avais plein de copines comme à la crèche.

Et puis je voulais dire aux grands que finalement on a plus besoin d'eux, on se débrouille très bien entre petits, non?


Et deux dernières photos.....



Vous voyez des différences vous, mis à part les cheveux blancs et les rides en plus chez les papas et mamans.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma petite puce
comme tu es grande maintenant vivement que je rentre pour te prendre dans mes bras car nous ici au liban sa commence à pas être tres bon avec israël donc j'ai bien envie de rentré la
allez gros bisous a tous
tonton toon

Maewenn a dit…

coucou Tonton
moi aussi j'ai hâte de te revoir pour te montrer tous les progrès que j'ai fait.

Gros bisous et à très vite