dimanche 28 décembre 2008

Papa Noël

Je profite de 5 min de répis entre les repas de fête pour vous donner mes impressions sur mon premier Noël... C'était génial! Le papa Noël a du passer pendant la nuit, je n'ai rien entendu mais la matin waouh tout plein de cadeaux sous le sapin.

Mes deux mamies ont fini de préparer un somptueux repas et après tout le monde est arrivé, Papy Gilles et Geneviève, Tonton Loïc, Tatie Laetitia, cousin Axel et Parrain.

On pouvait enfin ouvrir tous les paquets... Ils nous en a fallu du temps avec mon cousin pour tout déballer. Regardez comme je suis fière dans mon fauteuil, je trône comme une princesse.

J'ai été super gâtée: le joli fauteuil,des pyjamas, des vêtements et aussi plein de jouets: une boîte à forme, un pousseur (qui a beaucoup amusé mon cousin), un nounours qui parle, un jeu de bowling (qui lui a amusé parrain), des jeux à mordiller (et oui il paraît que mes gencives me chagrinent...) à empiler.... des cubes, et ma première poupée J'en ai tellement eu que j'ai peut être oublié des trucs. Du coup j'étais déjà très sage mais là le temps de découvrir tout cela je le suis encore plus.


Mais les festivités n'étaient pas finies. Après un jour de boulot pour papa et maman et de repos pour moi, on a remis ça avec la famille de Papy Gilles. Et encore des cadeaux! une tirelire vache, un puzzle en bois et de l'argent pour m'acheter des chaussures qui marchent toutes seules....J'ai encore pu joué avec mon cousin Axel et puis j'ai fait connaissance avec mon futur petit cousin... Si si je vous assure il paraît qu'il est dans le ventre de Flo!!! Alors pour se faire la main elle m'a donné le goûter. C'est bon cous' ta mman se débrouille très bien tu peux être tranquille.




Les futurs grands parents aussi se sont entraînés.

Désolée mais nous n'avons pas des photos de tout le monde Papa et Maman lance donc un appel pour en récupérer quelques unes... ils étaient très occupés.

Allez gros bisous et JOYEUX NOEL à tous

Aucun commentaire: