lundi 3 novembre 2008

Week end pluvieux mais heureux!

Oula la que de pluie ce week end. Heureusement nous avons été bien occupé tout de même. Samedi nous avons reçu Florent et Amandine, des copains du volley.



Et dimanche on est allé voir la nouvelle maison de Marraine. Il y avait plein de copines j'avais l'impression de rêver et de les voir en double... En fait on m'a expliquée ce sont des jumelles donc je n'hallucinais pas...


Je me suis bien amusée et Marraine a appris à me donner le biberon pour le change de couche elle préfère attendre... Faut dire que je n'avais pas lésiné...


Voilà pour les nouvelles. Ah si juste une autre petite chose je suis un bébé très costaud. La semaine dernière Papa et maman on eu la gastro qu'ils ont généreusement partagé avec mamie Dominique mercredi et moi rien. Ce sont des petites natures ces grands.....

Allez Bisous à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bisous petite princesse
quand je regarde cette photo il me semble voir ta maman il y a quelque année et ca me rajeunit merci ma petite poupée