mardi 11 novembre 2008

Petites vacances

Et oui avec un week end de 4 jours on peut dire que nous avons eu des petites vacances. Et c'était drôlement bien on a pu faire plein de choses.
Samedi je suis allée nager, et oui je suis très assidue. Et après pendant que papa et Maman étaient au rock moi je me suis amusée avec ma copine Malena

Et puis l'après midi nous sommes allés rendre visite à ma grand tatie Denise et à pépé et mémé de Margerie.

Le soir, ce sont Stef et Christine qui sont passés prendre l'apéro comme cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu j'ai énormément discuté, j'avais trop de choses à leur dire...
Dimanche le coucou a été pour pépé et mémé de Saint Etienne.

Après la sieste papa a voulu me montrer le volley ball, mais je n'ai pas été enthousiasmée. A vrai dire j'ai un peu peur des gros ballons et dans le gymnase ça résonnait beaucoup.... Désolée mon papa peut être que plus tard j'aimerai mieux.

Lundi: shopping. Et oui il parait que pour remplir mon estomac, il faut d'abord remplir le frigo et avant le frigo le caddie... c'est ça la chaine alimentaire, non?
Et enfin aujourd'hui nous avons arrosé les "bip" ans de mon Parrain. Désolée parrain la photo va trahir ton âge.

Pendant que moi je roupillais, les grands ont joué à un jeu stratégique et c'est parrain qui a gagné. (en fait papa et maman m'ont expliqué après qu'ils l'avaient laissé gagner parce que c'était son anniversaire, mais chut c'est un secret...)

Et voilà après nous sommes rentrés à la maison pour une bonne nuit de sommeil.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je vois qu'à chaque évènement tu changes de tenue et de coiffure. Quelle star, déjà prête pour un défilé de mode !
Gros bisous