lundi 24 novembre 2008

Vive la neige !!!



Que c'est beau la neige!!! Ce week end, nous sommes allés à la montagne à côté de Grenoble pour voir tous les copains de Papa et Maman. C'était trop cool j'ai même découvert la neige.
Nous avons fait une ballade enfin moi je dirais plutôt un trek.... Heureusement que j'étais bien emmitouflée mais je ne pouvais pas vraiment bouger alors je profitais du paysage.
Si si je vous assure j'arrivais quand même à respirer...
Et puis j'avais plein de copains pour m'amuser
et surtout Hugo



On a fait "jouets communs"alors c'était top il y en avait de partout.
On a été très sages, on a laissé les grands faire la fête la soir mais le matin on a réclamé nos biberons. Faut pas pousser quand même. Du coup, pour papa et maman ce fut un week end fatiguant...
Ah et puis comme j'ai raté ma séance de bébé nageur samedi matin et ben je suis allée à la piscine de la résidence. C'est bizarre de se baigner en voyant la neige par la fenêtre.


Voilà qu'est-ce que je suis bavarde je n'ai pas vu le temps passer, je dois vous laisser mon bain m'attend. Ah juste une dernière photo pour la route.Regardez la fierté des papas...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien ma petite cherie le jouet d'Hugo avait l'air de plus t'interessé que ton copain HUGO bon la drague se sera pour plus tard bisous

Anonyme a dit…

entre Emile, Hugo, tu n'auras que l'embarras du choix. Tes parents sont sympss, ils ne font rencontrer un copain chaque week end. Mais où sont donc les filles pour que tu puisses jouer à la poupée ?
Gros bisous