jeudi 6 novembre 2008

A fond les manettes!!!

Trop cool, depuis hier j'ai enfin un peu d'indépendance, j'ai une voiture.... Bon il est vrai que pour le moment je n'ai trouvé que la marche arrière et c'est un peu cahin cahat mais dès que je vais capter le truc je pense qu'un ouragan va se déplacer dans la maison....

Oula la ça ne fait que deux jours que je conduis et j'ai déjà perdu des points, pas de téléphone au volant.....

Allez je vous tiendrais au courant de mes exploits automobiles....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et attention au exces de vitesse ca ca coute cher et en plus quelques points en moins.....(mamie est bien placée pour t'en parler) gros bisous petite princesse

Anonyme a dit…

en voilà une bonne nouvelle, déjà prête à marcher, mais si tu essaies en meme temps la conduite et le téléphone c'est pas gagné meme moi je n'y arrive pas.
Gros bisous