mardi 28 octobre 2008

Nombreuses visites.

Ce week-end a été comme d'habitude bien occupé et même avec une heure de plus on était overbooké... Samedi shopping en ville, et j'ai encore perdu Sophie la girafe, quelle fugueuse celle-là heureusement Papa l'a retrouvée avant qu'un tram ne l'écrase... Et après soirée avec les collègues de Maman. Ils sont bien sympas mais un peu bruyant alors on est pas rentré trop tard. J'ai quand même eu le temps de m'amuser un peu avec mon copain Adrien.
Dimanche on avait invité Fanny, Vincent et Florent pour le repas et Francine et Rémi nous ont retrouvés pour le café. C'était cool, j'avais plein de public pour faire le petit clown.
Le week end s'est achevé avec des gros calins à mon Papa


Mais les visites ont continué lundi soir ce sont mes grandes cousines Aurélie et Florence qui sont venues me faire un bisous, quel succès!!!
Allez moi je vous fais aussi de gros bisous et un tout particulier à mon tonton Toon qui a enfin internet au Liban. je t'enverrai très vite des mails mon tonton chéri.

Aucun commentaire: