mercredi 8 octobre 2008

recapitulatif

Oula la je ne vous ai pas raconté mon week end: sportif !!! Tout d'abord bébés nageurs et puis rock ( enfin pour papa et maman) et le dimanche foot. Allez les verts. Moi je n'ai pas eu le droit d'aller au stade mais je n'y ai pas perdu au change, c'est tatie Geneviève et Cousine Aurélie qui m'ont gardée. Après un tel week end vous comprendrez que je sois épuisée les soirs!!!

Sinon je suis allée voir le pédiatre pour ma visite des 6 mois. Il m'a trouvée très sage et très en forme. Il m'a même dit que j'étais plutôt grande pour un bb de 6 mois. Désolée maman mais je te te mets déjà 4,5cm dans la vue au même âge( et même papa je fais 1,5 cm de plus). J'ai donc eu le droit à un vaccin et je n'ai rien dit. A partir du moment où j'avais réussi à piquer le mètre du docteur pendant qu'il me mesurait le tour de tête moi j'étais contente...

Voilà et je tiens presque toute seule assise. Le seul problème c'est comme je suis une pile électrique je préfère me jeter en avant ou en arrière plutôt que de rester immobile c'est bien plus rigolo.


et là je n'ai pas compris qu'il n'y avait pas d'eau et oui, c'est ça de m'emmener à la piscine tous les samedis...

Aucun commentaire: