lundi 20 octobre 2008

Corso

Comme il a fait un beau week end j'ai pu prendre le grand air, ça fait vraiment du bien. Dimanche nous sommes allés voir le corso de la vogue des noix de Firminy. Il y avait plein de musique et de monde et moi comme je suis très curieuse j'ai adoré. Je tapais des pieds ( et oui applaudir avec les mains c'est trop classique je préfère les pieds...) et chantais avec les fanfares.

Et là voici la "Miss corso"

Bon je sais je lui vole un peu la vedette, elle n'est qu'en arrière plan mais moi aussi je suis une jolie miss...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui ma poupée tu es la miss la plus mignonne et c'est bien normal que tu sois sur le devant de la scene c'est toi la star
gros bisous

Anonyme a dit…

dommage, moi aussi j'aime bien le corso mais j'aurais de loin préférer voir ma petite miss, mais j'ai un agenda super chargé et j'avais même pas vu que c'était la vogue à FIRMINY
Bisous et impatiente de te voir