mercredi 1 décembre 2010

Anniversaire de pépé

Coucou,
ce week end nous avons fêté l'anniversaire de mon arrière grand-père. Il a eu 80 ans, rien que ça.



Du coup, nous étions nombreux chez papy et Mamie, tous les enfants, petits enfants et arrières petits enfants.


Bon il n'y a pas tout le monde sur la photo car nous ne rentrions pas tous dans le cadre, nous avons donc du les faire en 3 fois....






Moi j'ai pu jouer avec Louane et Louka, Laly elle, est encore trop petite.


Apparemment 80 c'est beaucoup de bougies alors ils n'en avaient mis que 2 car même en nous y mettant à quatre nous avons eu du mal à les éteindre...
C'était une très belle journée ou nous étions content de revoir toute la famille. Et moi j'ai pu faire des câlins à Parrain, Tonton et Papa.

Je souhaite également un très joyeux anniversaire à Tonton Toon
Ps: Parrain j'adore les chocolats Kinder.....

Aucun commentaire: