jeudi 18 novembre 2010

Week end taupin

Le week end dernier était un grand week end et surtout le week end de rassemblement des copains de Papa et Maman. Nous étions en Auvergne dans une grande maison où tout le monde avait de la place.

Même pour les bébés: Léandre et moi.

J'étais contente de revoir toute cette petite troupe. Nous ne nous sommes pas ennuyés pendant 4 jours.
Au programme, kart pour les plus courageux 

Ballades
Marché

  Bowling (j'ai trouvé ça très rigolo)
 
 

 Je suis trop petite pour jeter la boule mais pas pour encourager les joueurs, parfois même de façon plutôt originale...

 
C'est vrai que je donnais surtout de la voix pour mon Papa chéri. Et ça a marché puisqu'il a gagné une partie.


J'ai aussi joué un peu avec Léandre (enfin surtout avec ses jouets). J'étais un peu déçue qu'il ne parle pas mais Maman m'a expliqué que ce n'était pas qu'il ne voulait pas me parler mais qu'il était juste trop petit pour le moment.

Je me suis aussi bien amusée avec les plus grands.
 
 Enfin quand ils n'étaient pas avec une coupe de champagne à la main. Soit disant qu'ils avaient plein de choses à arroser, moi je n'ai pas vu une seule plante alors je ne comprends pas vraiment.
 
 Tout cela était quand même bien fatiguant.
 


  Je fais un gros bisous à tous les taupins et merci pour ce super week end.

Aucun commentaire: