mercredi 3 novembre 2010

Comme une grande

C'est bien les longs week end, je peux profiter un max de Papa et Maman.Tout d'abord samedi, Clara est venue à ma maison un petit moment pour que ses parents puissent terminer les préparatifs de leur anniversaire tranquillement.


Et puis le soir avec mon papa nous sommes allés faire la fête pour arroser comme il se doit les 40 ans de Fred et Laurence.

 
 Du coup le changement d'heure est passé comme une lettre à la poste, rien de tel qu'une petite bringue pour cela.
Dimanche, Tonton Toon et Tatie Béa sont venus chez nous avant d'aller au salon du mariage. J'ai pu leur faire voir toute l'étendue de mon vocabulaire.
Et lundi, Papa a bricolé, il a démonté mon lit de bébé pour me mettre un lit de grande. Et oui fini les barreaux, je suis libre. Et pour le moment cela ne se passe pas trop mal. je ne suis pas encore tombée du lit et je ne fais pas le cirque pour me coucher le soir. Regardez comme elle est belle ma nouvelle chambre...


1 commentaire:

mamie annie a dit…

elle est vraiment tres belle ta chambre de petite fille et oui tu n'est plus un bebe mais toujours la petite princesse de mamie annie gros bisous ma cherie