mardi 9 novembre 2010

Bon anniversaire Marraine et Axel

Oui vous allez me dire mais ce n'est pas au mois de juin l'anniversaire de ma marraine? Si mais l'été est passé très très vite et du coup ses parents ont décidé d'arroser dignement ses 18 ans en novembre.
Dimanche nous sommes donc allés chez Marraine. Il y avait plein de monde.

 
 

 Entre autre il y avait Emilie, la cousine de Papa et surtout son bébé Thomas. Je comprends pas pourquoi les grands sont gaga devant les bébés....
 Même Papa et Maman




C'était une super journée, il y a même eu un magicien. Bon je dois vous avouer que moi je faisais la sieste pendant son spectacle. De toutes façons, je ne suis pas sûre que j'aurais compris pourquoi les gens applaudissaient.

 Il n'y avait pas que ma Marraine Camille qui soufflait ses bougies, mon cousin Axel a eu 3 ans dimanche. Et maintenant on s'entend super bien tous les deux.

 Moi comme cadeau pour Marraine je lui ai chanté"Pirouette cacahuète".

 PS: Je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à mon Parrain, gros bisous

Aucun commentaire: