lundi 13 décembre 2010

Bientôt Noël

Oulala, Noël approche à grands pas. Le week end dernier nous sommes même allés voir son atelier. Il n'y était pas mais j'ai vu ses lutins qui travaillaient dur dur.

Et puis j'ai oublié de vous dire que la neige avait fait son apparition, et pas qu'un peu.... J'ai même fait un peu de luge dans le jardin.

Dimanche dernier nous avons fêté les 15 ans de Bérengère, la filleule de Maman. C'était cool mais il n'y avait que des garçons et eux ils aiment jouer aux jeux vidéos et pas tellement aux poupées; tant pis.


  
Et ce week end repos. Enfin presque parce que nous avons décoré le sapin et la maison. C'est super beau chez nous. Et moi je suis très excitée. Je chante "Petit Papa Noël" et "mon Beau Sapin" en boucle. J'ai même écrit ma lettre au papa Noël.

Gros Bisous.

Aucun commentaire: