jeudi 23 septembre 2010

Plein de copains

Ce week end j'ai rencontré plein de copain. En effet, samedi nous étions aux "10 ans du bac" du Maman. Bon toute la classe de terminale de Maman n'était pas réunie mais les présents étaient très sympa et nous avons passé un bon après midi. En plus il y avait mon copain Hugo trop cool.








Il y avait aussi une petite fille de notre âge, Léa.
Après nous sommes allés chez le papy et la mamie d'Hugo.
Et là trop cool il y avait aussi son cousin Baptiste et sa cousine Clothilde. Nous avons joué un petit peu ensemble.

Dimanche, c'est chez Mamie Do et Papy Serge que nous sommes allés. Il y avait Tatie Jacqueline, Olivier le fils de Serge, Tonton Loïc et mon cousin Axel et Karine et Adrian le filleul de tonton.

C'était plutôt animé vous pouvez bien l'imaginer. Heureusement qu'il faisait beau nous avons pu rester dehors et ne pas mettre (trop) en chantier la maison de Mamie.


Je n'avais pas trop envie de voir repartir mon cousin on a super bien joué ensemble.

Aucun commentaire: