vendredi 8 octobre 2010

un peu de retard

coucou

désolée d'avoir mis du temps à vous écrire mais mon scribe était aphone.... oui me direz vous pour taper sur un clavier la voix n'est pas utile, mais je cherchais une excuse. Bon alors je vais résumer mes 2 derniers week end.
Tout d'abord nous sommes allés vendredi soir chez papy Gilles et Mamie Geneviève. Papy a ressorti les jouets de papa et tonton quand ils étaient petits, trop cool. Le samedi nous sommes allés à la foire, il a fallu passer entre les gouttes mais l'avantage c'est qu'il n'y avait du coup pas trop de monde. Et dimanche nous sommes allés chez ma grande tatie Denise.
Il y avait plein de monde.


J'ai découvert que les poireaux ne poussaient pas dans les supermarchés mais dans la terre, et tatie Denise m'a montré pour les ramasser. Je l'ai aussi aidé à donner à manger aux poules et aux lapins. J'ai de moins en moins peur des animaux.

Et le week end dernier j'ai repris mon activité sportive, la piscine. J'étais super contente de retrouver mes copains et les bassins.
Et le dimanche c'était la fête de la fourme à Montbrison, nous sommes allés au défilé. Il y avait aussi les cousins de Maman. On a bien rigolé. Bon moi, de temps en temps je trouvais que les fanfares étaient vraiment bruyantes. Désolée mais je n'ai pas de photo. Oui je sais il y a vraiment du laisser aller mais je vais y remédier et dire à papa et maman de faire leur boulot de bloggeurs sérieusement.

Allez bisous

Aucun commentaire: