jeudi 14 octobre 2010

Bon anniversaire Marjorie

Ce week end nous avons fêté l'anniversaire de la cousine de Maman, Marjorie. C'était cool il y avait tout plein de monde, entre autres plein d'enfants avec qui jouer. Comme il faisait beau, nous avons même pu faire de la balançoire.


Mais rapidement moi j'ai préféré des activités plus calme entre filles :
Jouer à l'école avec Chloé

ou encore à la poupée avec Marjo
Et le top du top j'ai pu jouer à la photographe, j'ai adoré.
Et avant de déguster le magnifique gâteau, nous avons aidé Marjorie à souffler les bougies.


Je profite de ce message pour souhaiter un très bon anniversaire avec un peu de retard à Mamie Annie, Papy Gilles et aussi Tatie Patricia. Et aussi à mémé Jeanine. Eh ben, ça en fait des bougies tout ça....

Aucun commentaire: