vendredi 17 septembre 2010

Les dernières

Cette fois elles sont bel et bien finies les vacances d'été. Et oui, nous avons eu la chance de repartir en vacances alors que tout le monde avait repris le boulot. Nous sommes donc allés à la "maison à la mer". Les 2 premiers jours, il n'a pas fait très très beau, du coup pour m'occuper un peu, Papa et Maman m'ont emmené dans un aquarium. C'était très beau.


Et c'était plutôt ludique

En fait moi ce que j'ai préféré dans notre excursion, c'est le manège qui se trouvait à côté de l'aquarium.
 Pendant cette semaine j'ai pris de l'assurance pour aller dans la piscine, peut être aussi que comme il y avait moins de monde j'étais moins timide.
Et puis en milieu de semaine, le beau temps est arrivé et avec lui Tonton Toon, Tatie Béa, Parrain et Sandrine. C'était top j'avais plein de baby sitter pour jouer avec moi.
Parrain a même réussi à me faire faire du grand toboggan dans la piscine, bon une seule fois car il m'a eu par les sentiments, une fois en bas j'ai trouvé ça un peu abrupte pour moi.

Ils m'ont aussi appris à nager, sauter dans le grand bain... on a beaucoup rigolé.

Nous avons aussi passé une très bonne soirée dans un restaurant où on avait le droit de manger tout ce que nous voulions, humm....

et en plus dans ce resto il y avait des jeux pour enfants qui ont aussi bien amusé Sandrine.

et encore plus mon papa.

J'ai aussi beaucoup progressé face à la grande bleue, la mer ne me fait plus peur du tout. Je réclame même des vagues quand je la trouve trop calme.


Et voilà la mer c'est fini pour cette année. Allez quelques petites photos de ma plus belle bouille.

1 commentaire:

mamie annie a dit…

meme plus peur!!!! ca y est cette grande mer ne t'impressionne plus en tout cas une assiette pleine ne te fait pas peur elle !!!! gros bisous princesse