mardi 7 septembre 2010

Joli mariage

Bon, je ne vous ai pas raconté mon dernier week end d'Août, mais en fait je n'avais pas grand chose à dire. Nous nous sommes un petit peu posé chez nous, ça fait du bien. Nous avons juste fait une petite escapade en haute Loire pour aller au championnat de France de Montgolfière mais nous n'avons pas vu de montgolfière, tant pis.
Ce week end en revanche nous avons fait la bringue, nous étions au mariage de Sophie et Fabien.

Il y avait aussi papy Michel, mamie Annie, Tonton Toon et Tatie Béa

 Je deviens une pro des mariages mais là ils m'ont eu il y a eu des choses inattendues et que je n'ai guère appréciées :
déjà, un lâché de colombe
Il paraît que c'était très joli mais moi je n'ai pas trop aimé ces volatiles... (comme tous les animaux d'ailleurs).
Ensuite il y a eu la soirée, j'ai trouvé au départ la musique un peu forte, tout comme mon ami Noé d'ailleurs, nous les petits nous avons les oreilles sensible.
Maman a promis de me ressortir la photo le jour où j'irai m'exploser les tympans en boîte de nuit...
Et puis les mariés nous ont aussi offert pendant la soirée un feu d'artifice. Alors là je ne comprends vraiment pas comment vous les grands vous trouvez ce spectacle fabuleux, pour moi ce ne sont que des pétards qui font des bruits insupportables et en plus cela se passe dans le noir, là c'est trop pour moi.

Bon j'ai fait ma rabajoie mais en fait c'était un super mariage, j'ai pu chanter avec mamie et Maman pendant la messe.


Déguster le très bon repas

Puis danser toute la soirée (enfin j'ai fait un petit break pour reprendre des forces.)

Encore toutes mes félicitations aux mariés.

1 commentaire:

Nino, Marius, Véro & Max a dit…

Trop mimi cette petite Driot ! On se voit en novembre Maewenn ? Gros bisous