mardi 6 juillet 2010

Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

C'est la fête...

euh oui, là vu la grimace que je fais vous n'avez pas vraiment l'impression mais je vous assure que vendredi soir nous avons fait la fête à la crèche avec tous les copains et les papas et mamans.

Après les ateliers maquillage et dessin de nos mains avec des paillettes, nous avons dansé et même nous avons fait la chenille.

Bon si notre chenille était un peu en plusieurs morceaux, c'est la faute des papas, ils avaient du mal à suivre. Nous avons aussi dégusté tous les bons plats apportés par nos parents, c'était vraiment chouette.

Samedi Papa et Maman ont décidé d'installer.... une piscine : la classe. Voilà donc maman qui se met à se prendre pour un shaddock, allez pompe maman. Pendant que Papa et Maman s'obstine à remplir la piscine moi j'apporte mon aide : je la vide...

18 rustines plus tard (et oui la piscine n'est pas toute neuve mais on est très content quand même, merci à ma Marraine et Maxime), je pouvais enfin me baigner. Pour papa c'était encore gonflage mais de ma bouée cette fois.

Dimanche nous sommes allés chez Papy Michel et Mamie Annie, il y avait Parrain, Christelle et Christophe avec Gaëtan et Florian.


Je pense que Parrain n'avait jamais autant lu de toute sa vie.

Allez vous êtes les bienvenus dans ma piscine olympique.

Aucun commentaire: