jeudi 15 juillet 2010

C'est encore la fête.

Et oui, si je ne vous ai pas écrit plus tôt, c'est parce que j'étais très occupée. Vendredi soir nous sommes allés chez ma Marraine pour arroser son bac.

Il y avait plein de monde pour féliciter la nouvelle bachelière.

Et moi j'ai trouvé une copine pour jouer, Fantine, on a bien rigolé.

Samedi, c'est Mamie Do qui avait quelquechose à arroser. Avec un petit jour de retard nous avons donc fêté l'anniversaire de Mamie.

Dimanche, j'ai invité mes petits voisins Tom et Jules pour l'apéro. Je les ai même autorisé à se baigner dans ma piscine. Tom m'a même appris à me boucher le nez pour mettre la tête sous l'eau.

Et hier de nouveau la fête, cette fois c'était pour les 30 ans d'Amandine, une amie du rock de Papa et Maman. C'était cool il y avait ma copine Malena et j'ai fait la connaissance de sa cousine Maëlle. Elle aussi gentille que Malena, du coup on a passé une superbe journée toutes les trois.

Dans l'après midi j'ai bien essayé d'aller dans la piscine avec les grands mais après deux éclaboussures.....

j'ai préféré attendre que les grands soient sortis pour profiter des joies de l'eau avec mes copines.

J'ai pu, après mes talents de nageuse, exprimer mes talents de chanteuse.

et aussi de musicienne, une vraie artiste.

Comme c'était aussi l'anniversaire de Malena elle a aidé sa Marraine à souffler les bougies

Et en rentrant à la maison c'est maman qui a soufflé les siennes, et oui

"bon anniversaire ma Maman"

Euh oui, des bougies sans gâteau c'est original, mais en fait nous avions mangé toute la journée du coup les bougies suffisaient amplement.

Aucun commentaire: