mardi 20 juillet 2010

un super copain

Samedi j'ai revu mon copain Nathan et nous avons passé une superbe journée. Qui a dit que je n'aimais pas jouer avec les garçons? Avec Nathan on s'est éclaté du repas...

à la ballade...

en passant par les jeux.

Dommage il ne manquait que le soleil pour que je puisse prêter ma piscine à Nathan, tant pis une prochaine fois.

Dimanche, nous sommes allés chez mamie Annie et Papy Michel pour arroser l'anniversaire de Maman. Il y avait Parrain, Tonton Toon et Tatie Béa.

Cette fois il y avait bien un gâteau sous les bougies de Maman et elle a eu plein de cadeaux.

et moi aussi j'ai eu un cadeau: comme je ne mets plus de couche j'ai besoin de... petites culottes. Mais avec mon parrain on a trouvé plus rigolo de les mettre sur la tête.

Avec mon Parrain, c'est cool j'apprends plein de petites bêtises. Après ce bon repas (moules frites, j'en rafole) nous sommes descendus à la fête foraine. Mais j'ai trouvé que les manèges faisaient trop de bruits. J'ai préféré m'arrêter dans le parc pour faire du toboggan. Vous inquiétez pas Papa et Maman, une fois que j'aurai goûté aux manèges je suis sûre que vous ne voudrez plus m'emmener à la fête.

Allez bonne semaine à tous, bisous.

1 commentaire:

mamie annie a dit…

je pense qu'il ne faut pas trop te laisser avec parrain car il ne t'apprend que des polissonneries il faut dire que c'est encore un grand enfant ton parrain......
GROS BISOUS PETITE PRINCESSE